Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
4 septembre 2008

merci

Merci

merci merci merci

pour tous vos gentils messages et commentaires ...

pas trop le temps de répondre à chacun mais sachez que celà m'a bien fait plaisir ............

et puisque vous avez toutes l'air d'apprécier ma petite turbulette verte

(inspirée des "intemporels" et réduite pour aller à mon mini gabarit)

je vous remets une photo de la turbu en entier

aout_2008_015

la suite des photos de la garde robe de la petite miss viendra quand j'aurais plus de temps .....

Publicité
Commentaires
A
moi zaussi, je l'aime beaucoup, quelle belle réalisation !!! Bravo !
P
Vraiment trop trop joli !<br /> <br /> Merci pour la photo !<br /> <br /> Profite bien de tes puces, prends ton temps, on t'attend !
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité