Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
1 septembre 2008

Parce que je ne me suis pas seulement tourné les

Parce que

je ne me suis pas seulement tourné les pouces

en attendant notre troisième petite princesse ...

aout_2008_021collage2

ballerines, chemisier, turbulette, barboteuse et bloomer des intemporels d'A. Le Provost

plus ou moins arrangés à mon goût et réduits en taille ...

la robe et les autres bloomers : patron maison

Publicité
Commentaires
P
ravissant! tout est canon!
B
trop chou !
C
Oh la la, c'est adorable. je craque complètement pour la turbulette.
P
Adorable !<br /> <br /> J'ai un faible pour la turbulette et le chemisier . Tu as bien travaillé !
L
C'est tout simplement joli,très joli, avec un gros penchant pour la turbulette,elle va être trop mignonne ....
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité