Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
9 décembre 2008

lapinou-nou-nou a la mode de chez nous

Ci-tôt dit ci-tôt fait

Merci au fameux blog à 4 main  melograno

pour le patron

quelques minutes plus tard

chez moi c'est vite fait et mal fait

je l'ai réalisé entre 16 h et 16h10 juste avant de partir à l'école

donc on ferme les yeux sur les finitions

decembre_2008_077

je sens qu'ils vont se multiplier comme des petits lapins .................

Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> <br /> superbe ce petit lapin snifff j'ai pas trouvée le patron pourtant j'ai bien regardée
V
trop choux !!!
E
Mais c'est le cousin des miens!?! Il est trop mimi...
J
j'en ai fait deux hier soir... il faut que je fasse les photos !!!
A
déjà?!!!<br /> bravo! trop mignon le lapin<br /> j'aime beaucoup le tissu
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité