Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
24 avril 2008

Ingrid ... la suite ...

Second pyj. en rose avec croquet beige.

avril_2008_009  avril_2008_010

Avec quelques modifs :

1- j'ai fait une parmenture plutôt que le biais pour l'encolure

2- je n'ai pas élastiqué les manches, l'effet un peu trompette me plaisait ...

Sinon, les boutons dans le dos... c'est pas hyper pratique parce qu'elle ne peu pas mettre et enlever son pyj. toute seule...

Le pantalon va bientôt venir lui aussi sans élastique aux bas des jambes...

Publicité
Commentaires
C
Ravissant !!!!!!!
P
vraiment trop trop trop joli !
V
bravo cocotte, c'est canonissime ces p'tits pyj j'adore !! Je recopierai le patron la prochaine fois qu'on se voit. <br /> véro
P
superbe! et ravie de ces retrouvailles! on va enfin continuer à admirer ton talent!
M
Quel classe ce pyj'! Bravo!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité