Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
15 mai 2008

un peu pour moi ......

une tunique patron maison taille 36

mai_2008_001

qui sera bientôt trop étriquée ....

...mais j'espère pouvoir la re-porter en août - septembre si ça ne fait pas trop femme enceinte (pour allaiter et cacher les p'tits kilos qui me resteront ! grrr ..)....

et puis pour faire plaisir à Anne-Sophie une photo de mon bidon à presque 6 mois

mai_2008_002

ben oui ... j'ai des petits bébés moi !!!!

Publicité
Commentaires
P
très joli bidon!et bon courage!
V
Moi aussi 6 mois et le même genre de bedon...je fais des grands maigres à chaque coup et à l'écho c'est bien parti pour le même gabarit!<br /> <br /> Bonne fin de grossesse!
M
Jolie future maman !<br /> J'entame mon neuvième mois...côté bidon je ne joue plus dans la même catégorie!
V
merci, c est adorable de bien vouloir participer !!! super jolie bidon, hihihi !!! et j aime beaucoup la tunique, patron maison bravo, je n ai jamais fait autre chose que robe et jupe sans patron ...!
T
ravissante !!!! je suis la plus grosse je crois mdr
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité