Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
21 octobre 2011

zéro degrés au réveil

 

Merci à celles qui m'ont conseillé dans ma recherche de surjeteuse,

me voilà un peu avancée puisque maintenant je sais que "surjeteuse" ne prend qu'un seul "t" et qu'il me faudra un joli budget pour obtenir l'objet en question ....

donc :  il me faudra donc beaucoup d'énergie, du temps et de la patience... où vais-je donc trouver celà ? (rdv dans 2 mois)

en attendant je continue mes petites tuniques ( à mettre sur un gros col roulé : températures glaciales obligent; dans notre campagne profonde ..............)

septembre 2011 129

 

septembre 2011 130

taille : petite section de maternelle

tissus : Little Paul & Joe collection 2008 (ou 2009) je l'aime ce tisssu ....

Publicité
Commentaires
C
Très belle tunique colorée!<br /> Bon week-end,
M
une très jolie tunique <br /> le tissu est sympa<br /> pour la surjeteuse, j'ai une bernina <br /> une machine toute simple mais qui va très bien surtout pour une débutante<br /> le budget est aux alentours de 800E
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité