Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
4 octobre 2011

petit sondage

bonjour à toutes celles (ceux) qui passent ici (de moins en moins et c'est de ma faute puisque je ne laisse pas beaucoup de messages...),

pas de photo aujourd'hui , l'objet de ce message est :

je cherche à acheter une surjetteuse...

en avez vous une ?  4 fils, 5 fils., il y a il une marque que vous me conseilleriez ?

merci bcp ....

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas équipée mais je tiens juste à dire que la photo de la bannière est splendide
C
Je n'en ai pas...mais les conseils m'intéressent.
A
J'ai une Bernina 1150MDA à 4 fils. Je l'utilise beaucoup et j'en suis ravie. Elle coûte un peu plus chère, mais les finitions sont impeccables. Toutes mes machines sont de cette marque et pas encore eu de grandes réparations!
G
J'ai une Brother 3034 D depuis 2 semaines. Je n'avais jamais essayé de surjeteuse et j'ai trouvé son enfilage et son utilisation très simples. Le DVD fourni avec la machine est très bien fait, je n'ai même pas consulté le manuel d'utilisation !
A
Moi z'aussi je suis intéressée par les réponses...<br /> J'aimerai que ce soit mon prochain achat (ou cadeau, là, message subliminal pour petit-mari-chéri ;-)).<br /> Malix> quelle est cette Janome surjetteuse?<br /> sandrine> alors la surjetteuse de chez LIDL, ça donne quoi????<br /> Je ne rachèterai pas Pfaff car ma MAC en est une.... et c'est la galère!!!!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité