Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
20 septembre 2011

vive l'école ........

La rentrée c'est trop chouette, on joue à être la grande et on fait tout comme les grandes ... depuis le temps que j'attendais celà... et puis les journées filent et le temps semble de plus en plus long, et finalement je me rends compte que ce n'était pas mal aussi finalement quand je restais seule avec ma maman... Alors j'ai tout essayé : j'ai fait semblant de ne pas me réveiller... mais maman a insisté pour que je me leve!!! j'ai tenté de renverser plusieurs fois mon petit déjeuner sur mes jolis habits, mais maman a tenu bon.... une fois même je me suis roulée par terre dans les graviers .. tous les matins je me décoiffe quand maman tourne les yeux et je file dans ma chambre quand maman dit "on y va" ... je pleure dans la classe quand maman me dépose, je hurle à la fenêtre quand maman fait "coucou" ... mais elle finit toujours par s'en aller............ sans moi...toute seule..............elle veut vraiment être seule ... , TOUTE SEULE , avoir le temps de passer son aspiro tranquille, lire ses mails et boire son café TRANQUILLE, et se mettre à la couture PENARD , TRANQUILLE, ZEN..........tout ça c'est des mots que moi, la tite pile électrique, je ne comprends même pas..........

septembre_2011_034

tunique, short et gilet "à la mode de chez nous"

constance_003   constance_short_001   constance_001

 

Publicité
Commentaires
E
que c'est compliqué de quitté ta petite maman, ici je vais à l'école sans rien dire mais lorsque je retrouve maman le soir je suis insupportable , histoire qu'elle comprenne bien que je n'aime pas être loin d'elle toute une journée ...
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité