Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
15 septembre 2011

Fan des fanions .......

un petit brin de fête, dans une chambre d'enfant :

fanions_tissus_012

merci Domitille de m'avoir prêté ta chambre le temps d'une photo...

[luste Jacadi revisité avec un coton fleuri et fanion maison]

et voici ma nouvelle serie du jour :

fanions_tissus_003

fanions_tissus_004

fanions_tissus_005

fanions_tissus_006

vite faits...

classiques ou fun

... de tailles et de couleurs différentes... 

je ne m'en lasse pas

... ce sera mes nouveaux cadeaux de naissances ... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
plutôt sympa comme idée de cadeau de naissance :-)<br /> merci pour ton passage! La vente à domicile sur ce mode est une permière pour moi: Je ne serai pas sur place et en plus mon stock est vraiment mince! Mais je me dis que c'est plutôt une vitrine pour "voir en vrai" car la plupart du temps je ne vend rien ou presque mais je repars avec un carnet de commande rempli donc... A suivre car si ce fonctionnement marche ce sera un grand soulagement pour moi! Je n'aurai plus qu'à avoir un stock de présentation varié mais que je pourrai expédier plus facilement :-) plus besoin de turbiner comme une malade avant pour finalement ne rien vendre et avoir tout à faire après!!!<br /> Ton avis sur la question?<br /> <br /> Bon apm
E
ces petits fanions sont du plus effet !!! c'est rapide à faire ?
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité