Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
22 mars 2012

les Martine au cirque

Depuis lundi, nous avons à la maison trois Martine au cirque :

je m'explique...

Il y a une Martine Funambule ,

 

carnaval st joseph 027

 

carnaval st joseph 014

 

une Martine Dompteuse de lions :

images

carnaval st joseph 049

carnaval st joseph 057

carnaval st joseph 073-1

et une martine magicienne :

   carnaval st joseph 067

 

si celà intéresse, je vous donnerais le tuto pou faire un jupon de Martine funambule ...

Publicité
Commentaires
S
Martine qui fera toujours rêver les mamans et leurs filles! ;)<br /> <br /> Merci pour ton message! Très juste, je l'aime bien avec les trois cols, mais je veux montrer que rien n'est figé : La Coligny se monte avec un, deux ou trois cols!<br /> <br /> @ très vite! Merci!
P
elles sont toutes adorables tes Martine mais la dompteuse de lion est vraiment originale !
E
Très très chouette !<br /> <br /> La dompteuse est épatante !!!
E
quelles sont belles ces petites "Martine", j'aime beaucoup la première photo de Martine funambule
L
Trop belles ces minettes !
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité