Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
17 avril 2009

garde robe de printemps ... il était temps !!!

du blanc,                                    

du rose,

                                               du gris,

                                                                                 du bleu

avril_2009

et ...............................jevous dis à très bientôt pour la suite des aventures de ma nouvelle MAC !

Publicité
Commentaires
M
Ta vieille Elna, j'ai la même !!!! C'est du tonerre cette machine (sauf pour les boutonnières :-((<br /> Elle prend maintenant une retraite bien méritée à la campagne et "chauffe" -au sens propre comme au figuré- à chaque vacances.<br /> Amuse toi bien avec ta petite merveille.
L
Tu as beaucoup de chance ...la mienne vient de me laisser tomber !!!<br /> et bravo pour ta couture !
R
c'est trop beau !
P
que c'est jolie! bravo, en effet le printemps donne envie de coudre, tissus sympas, légers, il faudrait que je m'y remette! zou!
P
So chic : tout ce que j'aime !!! bravo à ta MAC !!!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité