10 mai 2011

a choisir...

avec ou sans noeud ? Robe * papillon * A la mode de chez nous * été 2011
Posté par alamode à 15:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 mai 2011

Y a t-il un message ?

Posté par alamode à 15:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2011

en vrac # 5

Tu ne seras pas en maillot de bain avec ta peau d'lapin ... Avec Bleuette, la blouse manche raglan col volant elastiqué (taille 6 ans)  
Posté par alamode à 14:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mars 2011

on commence la collec. été 2011 ... chouette...

Cet hiver a été glacial ....... le soleil est là mais il fait encore froid ...........alors je rêve de petites robes à mancherons à la Bonpoint :           allez... je coupe un truc rapido ,  j'assemble,  je pique... et deux petites heures plus tard voici ma version de robette mignonette taille 6 ans, complètement et sauvagement copiée-collée sur la marque aux cerises :           et comme ce modele me plait assez je vais le... [Lire la suite]
Posté par alamode à 21:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 mars 2011

en vrac # 4

Haut les mains peau d'lapin !... le TOP MOUMOUTTE   "C'est trop la classe Maman!" on en re-demande en ROSE, en orange, en vert, en rouge, en violet, en gris, .....   Gilet réversible en fausse fourrure et coton fleuri, le prochain sera à fleurettes roses , oui oui c'est promis (après avoir coupé 2 devant droit, j'ai du faire un aller retour chez mon marchant, ouf il en avait encore de cette "peau d'lapin"  80% acrylique et 20% polyester ...)...  
Posté par alamode à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2011

en vrac # 3

dans la série on ressort les vielles photos, il y a aussi les petites robes d'hiver terminée 2 jours avant Noël, sous-pull beige DPAM, collants tex, robe "à la mode de chez nous" manches raglan et encolure ronde en velour milleraies bleu de chine et coton grosses fleurs assorti, 2 boutons de nacre pour les grandes et un seul bouton de nacre carré pour la mini
Posté par alamode à 16:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 février 2011

en vrac # 2

des couronnes de princesses pour un anniv de 5 ans ... couronnes réversibles fermeture à scratch .
Posté par alamode à 14:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 février 2011

en vrac # 1

Tiré de ce carnet de couture : Une blouse taille 4-5 ans (Magnifique tissu Little Paul and Joe) déjà pas mal portée par Nénette Sous-pull coton "Okaïdi", blouse "à la mode de chez nous" , gilet laine gris anthracite et coton fleuri "à la mode de chez nous", Jean slim "Tex" (collection 2009) en général je ne suis pas fan de l'association Tartan & Fleurettes, mais finalement le coté western des carreaux de la blouse avec le gilet anthracite m'ont plutôt plu ! ... [Lire la suite]
Posté par alamode à 14:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 février 2011

en vrac

il faut se rendre a l'évidence ... mon blog il est mort ... mais mort de chez mort ......d'ailleurs je me demande pourquoi il y a encore des visiteurs quotidiens ... ????... euh ... que cherchez vous ?? d'la nouveauté ??? ouais ben va falloir que je me bouge alors ............... En fait ça me fatigue grave de sortir l'appareil pour photographier mes petites coutures ........non, parce que oui, je continue à coudre ... non, non  je ne suis pas guérie j'achete toujours autant de stocks de tissus, ils s'entassent de plus en... [Lire la suite]
Posté par alamode à 16:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 octobre 2010

le bermud'apoch'

parcqu'avec une tunique , un bermuda-short c'est bien plus choli, parcequ'un mercredi (même avec une bonne gastro) on prend le temps de choisir soi-même ses vêtements, parcequ'avec des grandes poches on peut mettre bien plus de pet'shop ou de polly-pocket' into sa pocket... il nous fallait absoluement un bermud'apoch' (merci ma chérie c'est une bien belle idée...)
Posté par alamode à 14:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]