Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
6 janvier 2012

la blogogalette

A toutes (à tous) je vous souhaite une bonne fête de l'Epiphanie...!

L'adoration des Mages peint par Matthias Stom (vers 1600-1650).

je vous propose à l'occasion de cette belle fête,

un petit jeu que je nommerais :

la blogo-galette ...

hé oui!!!... tirons les rois ... virtuellement .................

une couronne des rois

"à la mode de chez nous"

à gagner ...

 

le principe est simple : 

1 - vous me laissez un petit comm' ( puis vous relayer une petite info sur votre blog si vous en avez un, ça peut être sympa)

2 - vous attendez le tirage des rois qui se fera dimanche (histoire de vous laisser le temps de jouer!!! et puisque nous sommes en France : l'épiphanie, jour non férié, sera célébrée dimanche ...)

3 - le ou la gagnante (oups ... le roi ou la reine) recevra un e-mail et je lui enverrai son cadeau qu'elle choisira parmi ces jolies couronnes :

 

janvier 2012

couronnes en tissu 100% coton , entièrement réversible, fermeture par scratch ...

à choisir :1,2,3ou4 ......

et ceci s'adresse aux plus timides : si l'on dépasse les 100 comm un deuxième roi sera tiré au sort .......

 

-------------------------------------------------------------------------

et encore plein de jolies choses à gagner surla blogo en ce début d'année

------------------------------------------------------------------------

vous pouvez aussi jouer ici

pour gagner ceci :

PICT2633

    

vous pouvez encore jouer

  pour gagner : 

71118871_p

et enfin ici  pour gagner ces jolies stickers

13

1Rose 2

Bonne chance !

 

--------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
J' arrive peut-être trop tard mais je serais ravie de participer!
M
euh... ça marche encore aujourd'hui? dis tu me prends encore?
Y
whaouuuuuuuuu, je sors de mon sousmarin pour participer....bien que je ne sois jamais reine !<br /> <br /> Merci, bonne année 2012.
B
Très jolies couronnes, je participe au jeu.<br /> <br /> Je les aime toutes.<br /> <br /> Bonne chance à tous et toutes.<br /> <br /> C'BO
A
Elles sont superbes!! je joue!!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité