Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
22 décembre 2011

ça déménage chez start rite !!!!!

article trouvé sur Fashion mag :

Start-rite lance sa ligne premium de chaussures
Reconnue pour ses modèles classiques aux couleurs intemporelles, Start Rite, la marque britannique de chaussures pour enfants, se décline pour le printemps-été 2012 en une ligne premium astucieusement colorée. "A l’export, la France est le second marché de Start-rite. La marque y est présente dans environ 120 points de vente et y écoule 35 000 paires par an (1 million d’euros de vente en wholesale, ndlr)", explique Stéphane Poncelet, responsable de Start-rite en France et fondateur du showroom éponyme représentant une quinzaine de marques enfants.

Start-rite
Les collants et quelques modèles de la ligne de chaussures premium signés Start-rite

C’est sous l’impulsion de cet ancien d’Aster (désormais propriété de Royer) - qui a convaincu Start-rite (environ 50 millions d'euros de chiffre d'affaires global) de lui confier le développement d’une ligne premium - qu’est née cette ligne aux couleurs pop. Une collection supervisée par la styliste Annabel Winship qui a par ailleurs conçu un modèle en co-branding avec Start-rite aux couleurs de l’Union Jack. "Grâce à cette ligne, nous allons pouvoir investir de plus nombreux points de vente mode, accroître notre présence dans les magasins Bonpoint par exemple", souligne Stéphane Poncelet.

Une ligne premium qui se décline en cuir jaune, turquoise, métallique rose, en toile pour des prix démarrant à 59 euros. Stéphane Poncelet a par ailleurs obtenu la licence chaussettes de Start-rite et propose désormais une collection de collants et chaussettes reprenant les couleurs de la collection héritage de la marque, mais aussi des modèles en lurex (de 12 à 40 euros).

A noter que du 1er mars au 1er novembre 2012 le showroom Stéphane Poncelet ouvrira les portes d’une boutique éphémère "SP Kids Corner" au 9 rue Garonne à Saint-Tropez, qui proposera entre autres les collections de Galucci, C'Entre Maman&moi!, Start-rite, Little Paul&Joe, Mini Rodini et American Outfitters.


... vous trouverez l'article  ...  ici 

 

Publicité
Commentaires
E
Personnellement j'adore.<br /> <br /> Et comme je peux me chausser chez eux, même si j'ai plus de 10 ans, je suis ravie =)<br /> <br /> Je porte leurs babies vernies noires depuis tellement d'années que je ne compte plus.<br /> <br /> Merci de partager cette info, je les trouve terrible avec l'Union Jack dessus, effectivement très Annabel Winship.
D
l'idée est drolissime et si j'avais le sou, je tenterai l'aventure. Notamment en jaune, sur une tenue grise, poilant! mais ce sera sans moi... le denier auvergnat se réserve pour les modèles dits classiques!!!!
É
Je trouve lamentable que, d'un côté, Start-Rite cesse la production du Jane (le modèle classique à deux brides), et que d'un autre côté, il nous arrive avec ce modèle (ressemblant à s'y tromper aux imitations portugaises du Clare) se déclinant en couleurs fashionistas.<br /> Désolée, mais ce sera sans moi.
E
wahou !!! ça décoiffe chez ST , jaune peut-être pas ici mais fushia j'aime beaucoup , merci pour l'info
S
On va se régaler!!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité