Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
30 juin 2011

la boulette du jour ..........

La boulette c'est celle qui a coupé les manches à l'envers .........!!!!!!!!!!!!!!!................................

 

 juin 20011 009

je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas fatiguée,je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas ............................................................................................................................................

Publicité
Commentaires
P
oh !!!<br /> <br /> mais je vois que la bêtise est réparée ...<br /> <br /> Bonnes vacances !
V
Ahhhhh les boules!!! Bon, y a plus qu'à.......!!!<br /> Bon courage et bonne journée.
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité