Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
4 mars 2011

on commence la collec. été 2011 ... chouette...

Cet hiver a été glacial ....... le soleil est là mais il fait encore froid ...........alors je rêve de petites robes à mancherons à la Bonpoint

 
 
  
 
allez... je coupe un truc rapido ,  j'assemble,  je pique... et deux petites heures plus tard voici ma version de robette mignonette taille 6 ans, complètement et sauvagement copiée-collée sur la marque aux cerises :
 
 
 mars_2011_003mars_2011_010mars_2011_005mars_2011_007
 
 
et comme ce modele me plait assez je vais le décliner en de nombreux petits cotons estivaux ................
hum... vivement le retour du printemps......
 
Publicité
Commentaires
M
Tu vois ...ce que je te disais !:-)
4
J'ai raté mes derniers mancherons, pour cause pas assez de tissu. Là, ils sont réussis ici ! :)
L
en re-regardant la photo bpt, je me rends compte que j'ai fait le contraire avec le col....de l'extérieur vers l'intérieur.... copie à revoir!!!
L
amusant! ce we je me suis lancée dans l'élaboration de la fameuse " combi boule top secret" sauf que je voulais un froufrou autour du cou à la place du noeud, enfin bref, au résultat, plus vraiment une boule et pas du tout de dos nu mais un beau triturage d'un patron puce et caramel!!! Pour le tissu qui passe sur l'épaule, j'ai fabriqué une parmenture en la doublant avec une pièce afin de faire coulisser l'élastique (j'avoue que c'est l'endroit qui a le plus fait travailler mes neurones) et vous?
P
hummm ça sent les petits bras bronzés et le sable chaud !
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité