Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
22 février 2011

en vrac # 1

Tiré de ce carnet de couture :

Basiques pour petites filles, 25 modèles à coudre

Une blouse taille 4-5 ans

en_vrac_029

en_vrac_018

(Magnifique tissu Little Paul and Joe)

déjà pas mal portée par Nénette

en_vrac_002

Sous-pull coton "Okaïdi", blouse "à la mode de chez nous" , gilet laine gris anthracite et coton fleuri "à la mode de chez nous", Jean slim "Tex" (collection 2009)

en général je ne suis pas fan de l'association Tartan & Fleurettes, mais finalement le coté western des carreaux de la blouse avec le gilet anthracite m'ont plutôt plu !

en_vrac_017

Publicité
Commentaires
M
Oui ! beau tartan. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi craquée pour ce livre (et un autre de la même collection). <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie réalisation.
P
oh ce tartan est vraiment trop beau !
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité