Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
7 février 2011

en vrac

il faut se rendre a l'évidence ... mon blog il est mort ... mais mort de chez mort ......d'ailleurs je me demande pourquoi il y a encore des visiteurs quotidiens ... ????... euh ... que cherchez vous ?? d'la nouveauté ??? ouais ben va falloir que je me bouge alors ...............

En fait ça me fatigue grave de sortir l'appareil pour photographier mes petites coutures ........non, parce que oui, je continue à coudre ... non, non  je ne suis pas guérie j'achete toujours autant de stocks de tissus, ils s'entassent de plus en plus, je suis toujours aussi fan du couic couic des ciseaux; et du ronron de ma machine à coudre......

Y parait que je devrais "mettre mon blog à jour"...

mais comme je n'ai pas trop de temps, je vais balancer des photos en vrac, mais là .......c'est déjà l'heure de l'école, alors p'tête demain ou apres demain ... allez ...à plus...

Publicité
Commentaires
A
On fait comme on peut hein! Mais c'est sympa de poster de temps en temps. Moi j'aime bien vos réalisations!<br /> Au plaisir de continuer à vous lire de temps en temps! (je sais, je ne poste jamais de commentaires...)
M
le + dure c'est de s'y remettre mais pt à pt on y reprend goût, puis si tu ne postes qu'une fois par mois c'est déjà pas mal!ce n'est pas une priorité!
P
oui oui on passe tjrs ici !
C
courage, on veut voir les merveilles !
P
trop fort Marie t'es une vraie!!!T'as vu Samedi soir j'ai pas parlé du tout blog....trop contente de t'avoir vu ça faisait longtemps............bises
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité