Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
21 octobre 2010

le bermud'apoch'

parcqu'avec une tunique , un bermuda-short c'est bien plus choli,

parcequ'un mercredi (même avec une bonne gastro) on prend le temps de choisir soi-même ses vêtements,

parcequ'avec des grandes poches on peut mettre bien plus de pet'shop ou de polly-pocket' into sa pocket...

il nous fallait absoluement

sept2010_013

un bermud'apoch'

(merci ma chérie c'est une bien belle idée...)

Publicité
Commentaires
S
belle idée !<br /> beau boulot
J
Je vous ai retrouvé! :)<br /> Tres bonne idee ces grandes poches!<br /> Moi aussi je trouve tres pratique la poche "king size" pour ne pas avoir a porter le doudou que mademoiselle a absolument voulu emmener en promenade, mais évidemment pas porter, alors que moi, je suis deja chargée comme un sherpa! ;)<br /> Je vais visiter votre blog!<br /> A bientot!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
tres sympa tres marrant!!!
S
Sûr que les poches c'est THE truc indispensable à toute panoplie enfant qui se respecte! Bravo!<br /> Et merci pour ton mot; Je me suis dessinée un peu plus frisée qu'en vrai, mais aussi furax.....Je n'en veux pas à l'homme...Il a vu un pauv'sac, il l'a jeté....Enfin, c'est mon avis....Mais si ce sac pouvait ressurgir, ce serait Noël avant l'heure!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité