Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
13 septembre 2010

voici la robe de mariée .......

IMG_0015

....

en version

XXS ...

sept

ainsi que les autres tenues de la princesse,

tenue classique ,

IMG_0013

tenue de wwek-end,

IMG_0002

tenue pour passer la serpillière,

IMG_0001

la robe de bal,

IMG_0004

j'ai joué à la barbi-pouf tout le week-end ...!!!

merci maman ........... elles sont troooooop belles .................. le problème maintenant c'est qu'il manque le tablier de cuisine, le maillot de bain et la serviette de plage, le jean-tee-shirt, la chemise de nuit, la valise pour partir en week-end et même le jogging si jamais elle fait du sport ...

... vous voyez le genre....!!!

si j'avais su que les barbi-pouf à 1 euro trouvées en vides greniers me demanderaient autant d'énergie .........!

Publicité
Commentaires
E
Ouf, la jupe est sous le genou !<br /> Cet été je suis tombée chez Harrod's sur la Barbie Peach de 1985... Je me suis exclamée tout fort avec nostalgie, genre cri du coeur : "Oh, je l'ai eu celle-ci..." un sourire à droite, un sourire à gauche, je crois que je n'étais pas la seule dans le rayon :)<br /> Et mes meilleurs souvenirs restent ceux des petits habits cousus avec amour... n'est-ce pas l'essentiel ?!?
L
C'est beaucoup plus mignon que les robes rose fluo à paillettes!
B
En tout cas grâce à ces nouveaux habits elle fait plus pouf du tout! Bravo
P
Ce n'est pas si facile à faire : beau travail ! Je craque sur la robe de bal orange !!!
P
Et bien quel boulot!!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité