Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
21 juin 2010

commande d'été ...... températures d'hiver !

Delphine, si tu me lis,

ta babotteuse taille 3 ans est prête

blog_juin_2010_017

  pour ta minette,

reste à choisir la petite robette .......

version one :

fines rayures vertes et nouette fleurie

blog_juin_2010_011

- - -

version two :

chevronné rose et nouette fleurie

blog_juin_2010_014

- - -

Version three

imprimé fleurs nouettes framboise

blog_juin_2010_026

finitions bas de robe (pour la version 3)

blog_juin_2010_020

désolée pour les photos qui ne rendent pas très bien les couleurs ...

avec ce temps ...

20103_1

version 1, 2 ou 3 ????

ou ... autre chose ?

Publicité
Commentaires
B
dites-moi où avez déniché ce fabuleux patron pour confectionner ces merveilleuses robettes!<br /> <br /> je serai ravie pouvoir en faire autant afin de préparer l'été prochain pour ma petite puce de 4 ans. <br /> <br /> serait-il possible de me transmettre les réf du patron. bonne continuation. <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Madeleine
M
Bonjour merci pour ce blog et toutes ces idees!!<br /> je voulais savoir d'ou venais ce ravissant patron de barboteuse je le cherche depuis longtemps sans resultat!!pourriez vous m'eclairer?<br /> Merci d'avance!<br /> Marie
D
LA REINE DES FINITIONS....
C
tous ces tissus et toutes ces couleurs, c'est superbe !
P
Elles sont ravissantes toutes les trois !!!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité