Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
16 avril 2010

c'est l'usine z'ou quoi ?

Marre du placo et ras le bol de l'odeur de  la peinture,

marre de l'eScabeau qui traîne, marre des cartons pas vidés

marre des placards à moitié montés

ras le bol des planches et des outils qui traînent;

et c'est pour garder le moral que j'ai décidé de faire chauffer MACopine

et de laisser traîner un peu de fils,

des épingles

mes tissus

et mon mètre à couture ...

et tout de suite cette maison me ressemble un peu plus !!!

une barbott' par jour et le moral est bon

avril

non mais ...

Publicité
Commentaires
D
ouaip tas raison, il faut coudre envers et contre tout!!!
M
Tu as raison, rien de tel qu'une petite séance couture pour retrouver la sérénité.<br /> A bientôt.
M
même thérapie ici! il faut soigner le mal par la barbott'
A
ça fait tellement de bien le bazar féminin!
M
t'as raison, faut pas se laisser abattre!!!!! une barboteuse par jour c'est le minimum!!ici, c'est une apolline par jours.... elles se multiplient comme des petits pains à la maison en ce moment!!! comprends pas pourquoi ce soleil me donne tant envie de jouer à la poupée avec ma fille!!!! pour la robe, si tu passes, je serai contente de t'offrir un p'tit café!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité