Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
5 février 2010

nonnonnon...pas encore de retour ...

Pour donner suite à mon dernier post ..... celui là même où je me noyais dans mes cartons...

Fin des encartonnages de crottouilles en tous genres assez difficiles ......
avec rupture de stock de cartons (super important: la prochaine fois prévoir plus plus plus de cartons mais surtout de scooootchhh !!!!!!!!!!!!! hum ..y'aura pas de prochaine fois ... hein........)  je disais rupture de stock .....surtout de scotch !!!!!!!!!!!!! la veille du déménagement à 10h du soir ... vivivi à 22h ça tombe bien tout est fermé... mais il reste au moins 10 tiroirs de bazar pas rangés et quinze vides poches de trucs dont on ne sait même pas pourquoi ni comment ils sont arrivés là "chéri à quoi ça sert ce machin là ? je ne sais plus d'où ça vient... ah ...ok , et c'est un truc a garder???? oui, il faut le mettre dans ma caisse à outil ... !" la dite caisse à outil étant sur notre  chantier de nouvelle maison depuis 15 jours ... "Chérie je dois prendre les mesures du frigo... mais tous mes mètres sont dans ma caisse a outil ... (caisse a outil ?  nouvelle maison ???) et alors tu fais quoi ? bein t'as pas encore fait tes cartons de coutures n'est ce pas ... si si... la semaine dernière... bon ben rouvre les il me faut un mètre, t'as cinquante mètres à couture.... ce sera facile a retrouver ...... facile a retrouver oui... je sais bien ou il sont ....dans ce carton là en bas de l'énorme pile contre le mur ...là bas derrière toutes les autres piles de cartons.... tu vois ??? ...................etc.................
bon ça c'était avant ...

le jour du déménagement... je n'en parle même pas............ je crois que j'ai même eu la chance d'en perdre la mémoire ...ça c'était top...

et le... après...... c'est le maintenant.....les travaux ... la poussière ....les mauvaises surprises....la joie d'être propriétaire...les cinquantesmille projets qui nous font rêver ... les petits travaux qui devient des GROS travaux...

Je préviens donc les gentilles petites lectrices qui me demandent quand je me remettrais à coudre ou bricoler, que ce n'est pas prévu avant .......................pffffffffiouuuuuuuuu....je ne sais pas...........et d'abors, elle est où ? ma machine à coudre .....???  je n'y touche pas avant quand????????? j'avais dit mars ?.... je ne sais pas si je serais prête !!!

va savoir ...............

car depuis que notre chambre est en fait ce qui sera le bureau qui va ensuite devenir la salle à manger ; je perds mes quelques repères spatio-temporels que je n'avais déjà pas vraiment!!!

hum ... ça promet !!!!

Publicité
Commentaires
M
pourquoi c'est toujours l'horreur les cartons?????
C
Vous partez loin ?? Mais si vous vous rapprochez de la famille Carabosse c' est chouette!
E
Allez courage !!!
E
ça déménage par ici, aussi sens propre comme au figuré !!!!<br /> Et aura t on quelques photos des travaux en attendant la couture ? bon courage et bonne installation !!!
M
courage :-)<br /> besoin d'un coup de main?<br /> <br /> Alors vous verra t-on le dimanche désormais ou pas?<br /> <br /> ps j'ai rdv chez un allergo vendredi prochain pour les deux loulou... il est à Corbeil... plus près que le tien... on verra bien :-)
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité