Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
17 novembre 2009

du bloomer sur pieds et de la gourmandise sur liberty

deux petits "auto-encencement"

le premier avec

la photo du bloomer sur pattes

et ça en profite pour sauter à trois sur le lit des parents

(et en chaussures ... et sales en plus ...)

novembre_012_1

on appelle ça 

de la saleté sur toile de jouy

et

mon deuxième autoencencement

ma gourmandise sur liberty

20091_4

la première

d'une série de chsépazencorcoua sur liberty

---

Eposée dans le cadre du concours de Catherine Martini

au  Salon Création et Savoir Faire, du 19 au 23 novembre 2009, Porte de Versailles, PARIS

Publicité
Commentaires
P
C'est sale, mais tellement joli ! Bravo et merci pour ta visite chez moi ;-)
C
J'aime beaucoup ces macarons, sur liberty c'est canon...
B
ce bloomer est vraiment superbe!! ca réconcilierait ma fille avec les "pantalons"!!
I
Tu as bien raison de t'autocongratuler!
E
parfait le bloomer !! bon pour les chaussures sur la TDJ ... un sacrilège !!!<br /> par contre je redis pour les macarons , magnifique !!!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité