Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
9 novembre 2009

the short

le petit short prévu ,

est en fait un peu bermuda ....(ou knickers court )

puisque qu'il descend juste au dessus du genoux de minette the first ...

mais c'est sympa comme celà ...

20091_3

patron 100% maison,

velours cotelé bleu marine ( la photo ne rend pas bien la couleur)

taille elastiquée au dos petits plis devant et au bas des jambes

petites nouettes sur les cotés ...

alors  tendance ou ringard ?

Publicité
Commentaires
M
Tendance<br /> j'adore
K
Superbe les macarons j'en parle demain sur mon blog !!! Merci de ta participation !!! J'ai du soucie a me faire quand a ton talent a peindre ces gourmandises hihihi
M
Chou!!!! Et pas ringard!!!
P
Trop chou, c'est marrant je viens de finir le même façon bloomer, je t'envoie une photo?Biz
S
100% TENDANCE !!!!<br /> J'adore !<br /> J'envisage d'en faire un aussi pour ma Clémence, et aussi en velours bleu marine !<br /> Tu as pris quoi comme base de patron ?<br /> Bisous
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité