Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la mode de chez nous - le blog
5 novembre 2009

bidouillages, bidouillages, bidouillages ... LA SUITE ...

en effet : plus le temps d'avoir des regrets ...

minette n°1 n'a pas bcp de chemisiers,

...

alors ...c'est parti ! .....

je retire au moins 15 ou 20 cm de chaque coté ( ah ouais quand même ...)

je pense à un petit col plus mignon... que je ferais plus tard...

je ne garde qu'une rangée de smocks ... sinon ça fait too much !

je voulais faire des manches longues....

mais ... au fait ...

...il ne me reste pas tant de tissus que celà  ...

novembre

tampis...

la tunique sera manches courtes ...  pour l'été prochain .......

hum ...

...la suite... demain ....

niak, niak,niak ...

Publicité
Commentaires
E
j'espère qu'il n'y a pas de "saison 2 " !!! j'ai hâte de voir le résultat
J
limite carnage non ????
V
decidement, tu aimes vraiment les feuilletons, , on a bien la montée d adrenaline, la musique stressante, et pafffff la pub!!!
A
tu nous fait stresser là... vivement demain!
à la mode de chez nous - le blog
Publicité
Publicité